Sign In

Vu dans le magazine

Contactez le restaurant

    Je préfère être contacté par

    Une adresse d’exception dans la pittoresque Yvoire

    Le Passe-Franc, c’est une ancienne maison particulière de la belle Yvoire que Bernard a réhabilité en restaurant bistronomique, avec en pépite une vue imprenable sur le Port et la Suisse voisine. Et ce n’est pas son seul atout !

    Après 35 années d’expérience en tant que chef dans des établissements gastronomiques réputés en France et en Suisse, il vous accueille à cette adresse depuis juillet 2018 pour vous apporter le meilleur de sa cuisine, épaulé par David, son Maître d’Hôtel et résidant local, qui vous fera profiter d’un moment aux petits oignons et Marie, la souriante assistante Maître d’hôtel. Maître artisan, Bernard choisit avec soin ses ingrédients auprès de producteurs locaux en toute transparence. Il fait évoluer sa carte au gré des saisons et élabore tout lui-même : du fumage des poissons du lac au foie gras, à la création de l’ensemble des plats et desserts proposés.

    Bernard vous fera également découvrir son amour pour les produits du Sud, tels que l’huile d’olive ou la truffe. Il a d’ailleurs revisité la recette de la bouillabaisse ! Au Passe-Franc, vous passerez un très bon moment gastronomique dans une ambiance particulièrement sympathique !

    Informations complémentaires

    Ajouter un avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Service
    Qualité du lieux
    Qualité des produits
    Rapport qualité/prix