Sign In

Le magazine

Disponible dans tous les commerces du Chablais

LE MAGAZINE FOOD'ART EST UN MAGAZINE QUI MET EN LUMIÈRE UNE SÉLECTION DES MEILLEURS RESTAURANTS DU CHABLAIS

Depuis plus de 8 ans nous sommes sur le terrain pour faire la promotion des petits entrepreneurs du Chablais. Nous leur avons même dédié un magazine : Com’Art Magazine. Puis au fil du temps, il nous est apparu évidemment que le métier de restaurateur était un métier bien à part qui méritait qu’on lui consacre, à lui-aussi, un magazine, voilà comment est né Food’Art Magazine.

DES CHEFS PASSIONNÉS et IMPLIQUÉS

De LUGRIN à VEIGY, en passant par VAILLY, THONON, EVIAN ou VETRAZ-MONTHOUX, ce n’est pas moins de 50 chefs que nous avons rencontrés un par un.

Avant leur service, après leur service, tous nous évoquaient leur cuisine, leur passion, leurs producteurs et l’amour qu’ils avaient mis dans leur nouvelle carte. C’est ce que nous avons voulu vous retranscrire dans ce magazine.

 

Laissez-leur un avis positif

DES ASSIETTES UNIQUES ET VARIÉES

Food’Art Magazine c’est plus de 50 pages de cuisines différentes, 50 bonnes raisons d’aller dans un restaurant du Chablais.

Pour celles et ceux qui ont eu le magazine entre les mains, vous avez pu apprécier les multitudes de plats différents que nous délivrent nos restaurateurs.

Pas une assiette ne se ressemble, pas une cuisine n’est identique. Pour avoir parcouru plusieurs régions en France il est évident que le Chablais est une terre de restaurateurs.

 

Je veux faire découvrir mon restaurant

DES LIEUX HORS DU TEMPS, URBAINS ET MONTAGNARDS

Tout le monde le sait le Chablais est aussi bien urbain, montagnard ou encore lacustre.

Fort de toute cette richesse, qu’on oublie un peu trop souvent parfois, dans ce magazine vous découvrirez des lieux insolites, hors du temps mais tous auront le charme de leurs propriétaires. Si vous aimez le calme et l’isolement on a les restaurants qu’il vous faut. Si vous aimez le lac, les mouettes et l’horizon, on a aussi et si vous aimez l’ambiance bistrot bonne bouffe, c’est aussi dans ce magazine… Aucune raison de consommer ailleurs.

 

Découvrez ces lieux

MAIS TOUT CA, C'EST POUR VOUS, POUR VOUS REDONNER ENVIE DE CONSOMMER DANS LE CHABLAIS

Depuis des années vous nous avez fait l’honneur d’être fidèles à notre 1er magazine Com’Art, on espère que vous le serez pour longtemps encore avec cette nouvelle édition.

Si on se donne tant de mal c’est pour nos commerçants, nos restaurateurs, nos entrepreneurs, pour qu’ils soient fiers d’être dans une région où leurs valeurs sont reconnues.

Mais avant tout c’est vous, lecteurs, et internautes que nous voulons séduire. OUI et vous le savez il y a tout ce qu’il faut ici pour CONSOMMER LOCAL.

 

Je veux faire découvrir mon restaurant