Se connecter

Vu dans le magazine

Contactez le restaurant

    Je préfère être contacté par

    Fermé

    Horaires d’ouverture

    • Lundi 12:00 - 14:00
      19:00 - 21:00
    • Mardi 12:00 - 14:00
      19:00 - 21:00
    • Mercredi 12:00 - 14:00
      19:00 - 21:00
    • Jeudi 12:00 - 14:00
      19:00 - 21:00
    • Vendredi 12:00 - 14:00
      19:00 - 21:00
    • Samedi 12:00 - 14:00
      19:00 - 21:00
    • Dimanche 12:00 - 14:00

    Au cœur du village d’Armoy se dresse, robuste et élégante, la bâtisse de L’Écho des Montagnes.

    Solide et pittoresque, aux murs chargés d’histoire, l’hôtel-restaurant, estampillé d’une toque Gault et Millau et Maître restaurateur, s’impose comme une adresse de choix de la région.
    Ses sympathiques propriétaires, Valérie et Stéphane Hanriot, en sont les garants depuis février 2012. Leurs CV particulièrement impres- sionnants, forts de leurs expériences respectives dans la restaura- tion haut de gamme et l’hôtellerie de luxe, représentent un véritable gage de confiance.

    “ Une institution gastronomique à 7 minutes de Thonon ”

    Lorsqu’ils décident de reprendre l’établissement il y a huit ans, eux-mêmes habitants et investis dans la commune, ils aspirent à préserver l’existant en l’adaptant à leur image, arborant une décoration mêlant l’ancien et le moderne.

    Stéphane, dont les parents et grands-parents ont toujours valorisé les repas comme d’importants moments de partages, a souhaité impulser cette énergie chaleureuse à l’établissement et aime créer du lien avec ses clients, une aspiration idéale en cette place historiquement familiale.

    En plus de conférer au lieu cette atmosphère conviviale, ils se sont entourés d’un chef talentueux, Yann Le Fevre, qui élabore avec soin des assiettes parfaitement équilibrées entre sensibilité esthétique et finesse gustative.

    Même si sa cuisine s’avère plurielle, il semble qu’il ait une préférence pour des préparations à base de poissons – serait-ce lié à ses origines bretonnes ?
    – provenant de notre cher Lac Léman dans la mesure du possible, qu’il sait parfaitement agrémenter : féra fumé ou en tartare l’été, poissons du lac emblématiques déclinés chauds ou choucroute de la mer l’hiver.

    ‘‘ Toute l’équipe a à cœur de cultiver votre plaisir et vous apportera l’attention nécessaire pour que vous profitiez d’une agréable parenthèse en leur compagnie.’’

    Créatif au gré des saisons, il saura également vous proposer des mets traditionnels de la région, tels qu’actuellement, les beignets de pomme de terre, les Vols au Vent d’escargots de Bellevaux ou le let de bœuf « Simmental », sans oublier les desserts, comme le gâteau de Savoie, finement préparés à sa façon.

    Soucieux de proposer des mets de qualité, « faits maison », créés à base de produits frais, locaux et de saison, Valérie et Stéphane font de L’Écho des Montagnes un lieu aux belles valeurs humaines.
    L’établissement accueille également des événements privés sur demande (salle particulière pour mariages, fêtes de fa- mille, repas d’entreprise…) ou des séminaires professionnels (salle équipée à disposition).

     

    À EMPORTER confinement#2

    La carte à emporter change toutes les semaines, à suivre sur la page Facebook du restaurant

    Informations complémentaires

    Ajouter un avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Service
    Qualité du lieux
    Qualité des produits
    Rapport qualité/prix