Sign In

Vu dans le magazine

Contactez le restaurant

    Je préfère être contacté par

    Nouveaux propriétaires, nouveau concept : l’Arcade devient un bar-brasserie très sympathique !

    Bien connu des Thononais, le bar L’Arcade a fait peau neuve grâce à ses nouveaux propriétaires, Maryline et Rodolphe. Le rêve de toujours de Maryline prend vie en vous accueillant dans cet espace entièrement rénové offrant un cadre agréable et apaisant tout au long de la journée.

    Désormais, en plus de vous y poser pour boire un café ou un verre, vous aurez la possibilité de prendre un petit déjeuner, de choisir parmi l’une des formules du jour ou les suggestions à la carte le midi ainsi que chaque soir d’opter pour une planchette de charcuterie, de fromage ou une mixte. Pièce du boucher, volaille et dessert du moment, la carte est volontairement courte et généraliste pour vous proposer les produits frais et locaux du jour que Rodolphe apporte avec lui chaque matin afin de vous préparer de bons petits plats.

    En poussant la porte, vous rencontrerez des hôtes d’une grande gentillesse, à votre service pour vous faire passer d’agréables moments à l’Arcade. Et la brasserie est également privatisable pour vos événements en soirée !

    Informations complémentaires

    Ajouter un avis

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Service
    Qualité du lieux
    Qualité des produits
    Rapport qualité/prix